Jeudi 21 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LOISIR – Nouveau projet de plage

Par J.C. | Publié le 27/11/2017 à 05:59 | Mis à jour le 27/11/2017 à 06:02
dubai beach

Le Cheikh Dr. Sultan bin Mohammed Al Qasimi a annoncé samedi le lancement d’un projet visant à attirer davantage de touristes dans l’Emirat de Sharjah et à accroitre son développement.

Ce projet, qui fait partie du plan stratégique du Sharjah Urban Planning Council (SUPC), doit en effet permettre de faire de Sharjah une destination de loisirs grâce notamment à la transformation de 3.3 km de front de mer en espace de renommée mondiale. Un design contemporain, des services « premium » ainsi qu’une large gamme de commodités devraient permettre à l’Emirat d’atteindre son objectif.

Les développements souhaités par le SUPC permettront à tous de bénéficier de ce nouveau cadre, qu’il s’agisse des citoyens, résidents ou simples visiteurs. Le projet dans sa totalité couvrira une zone de 200 000 m² dont 6.5 km de promenade et 5 plages différentes. Des places de parkings sont évidemment prévues et pourront accueillir 1 100 véhicules.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de