Samedi 23 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LOISIR , Du nouveau pour la plus longue tyrolienne du monde à RAK !

Par J.C. | Publié le 11/03/2018 à 05:25 | Mis à jour le 11/03/2018 à 05:27
tyrolienne rak

Alors que la plus longue tyrolienne au monde a ouvert à Ras Al Khaimah récemment, deux câbles supplémentaires seront bientôt installés pour permettre de répondre à la très forte demande. Selon le PDG de l’Autorité du Développement Touristique de RAK, cette décision entre dans le cadre de la 2ème phase du projet de développement de cette tyrolienne qui s’élève au-dessus de Jabel Jais, mont le plus haut du pays.

Cette extension va permettre d’augmenter la capacité de l’attraction, qui passera ainsi à 400 personnes par jour soit environ 200 000 personnes par an. De plus, il a également été annoncé que dès cet été, il sera possible de profiter de ces tyroliennes de nuit, un moyen d’offrir une expérience unique aux visiteurs. Le tourisme d’aventure est devenu l’une des spécialités de RAK qui a vu sa fréquentation augmenter de 19% en 2017, en partie grâce à cette spécialisation. L’Emirat espère attirer 1 million de visiteurs d’ici fin 2018 et 2.9 millions d’ici 2025.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de