Jeudi 21 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LE CERTIFICAT DE BONNE CONDUITE est devenu obligatoire!

Par J.C. | Publié le 04/02/2018 à 17:56 | Mis à jour le 04/02/2018 à 18:00
certificat-bonne-conduite-obligatoire-Dubai

Comme cela avait été annoncé précédemment, il est maintenant obligatoire de présenter un Certificat de Bonne Conduite afin de pouvoir obtenir un Visa de travail aux EAU. Cette obligation est entrée en vigueur le 4 février suite à la validation le mois dernier par le Comité de Coordination des EAU d’une décision du Cabinet de 2017.

Les expatriés devront présenter ce document qui doit avoir été émis par leur pays d’origine ou par le pays ou les pays dans le(s)quel(s) le demandeur a résidé les 5 années précédentes. Ces certificats devront ensuite faire l’objet d’une approbation par le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale ou par l’une des Missions Diplomatiques des EAU.

Pour le Comité de Coordination des EAU, cette initiative fait suite à une série de mesures prises afin de rendre le pays encore plus sûr.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de