Jeudi 18 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L'AÉROPORT de Dubai se prépare pour un pic de fréquentation

Par J.C. | Publié le 27/06/2018 à 18:38 | Mis à jour le 27/06/2018 à 18:43
Dubai-aéroport-pic-de-fréquentation-annuel

 

Avec le début des vacances scolaires, ce sont plus d’un million de personnes qui sont attendues à l’Aéroport International de Dubaï le weekend prochain. En effet, un pic de fréquentation est attendu aujourd’hui le 28 juin et il vous faudra prendre vos précautions pour que tout se passe le mieux possible. Pensez donc à vous rendre à l’aéroport le plus tôt possible et n’hésitez pas à vous servir des technologies mises à votre disposition (comme les Smart Gates par exemple) pour effectuer plus rapidement vos formalités. Pensez également à vérifier l’état de votre vol ainsi que le terminal de départ en amont de votre voyage pour gagner du temps. Assurez-vous aussi que vos bagages sont conformes puisque seuls les bagages avec une surface plate sont acceptés.

Prenez également les dispositions nécessaires concernant les liquides (emballage plastique refermable, pas plus de 100ML par flacon et pas plus d’1L au total) et les objets métalliques (retirez ceintures et montres avant de passer la sécurité), le tout en vue de fluidifier le passage aéroportuaire. Enfin, n’hésitez pas à vous enregistrer en ligne ou sur les bornes en libre-service prévues à cet effet.   

Sachez que cette effervescence se poursuivra ensuite du 5 au 8 juillet.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

IDÉES WEEK-END

IDÉES BRUNCH pour les festivités de Pâques

Alors que le dimanche de Pâques est le dimanche 21 avril, de nombreux endroits de Dubaï organisent leurs célébrations pendant le week-end jusqu'à Pâques. Vérifiez bien avant de réserver votre brunch.

Lifestyle

BLOG

DÉCO – Suivez ces comptes Instagram made in Dubaï !

Qui ne passe pas du temps sur Instagram ? Que nous soyons en quête d’inspiration, d’être au courant des dernières tendances ou juste de suivre le fil d’actualité de nos amis ou de certaines personnali

Expat Mag

Bangkok Appercu
INSOLITE

Ils risquent la peine de mort en Thaïlande pour leur maison flottante

Un couple américano-thaïlandais en quête de liberté a fait construire une maison au large des côtés sans autorisation. La marine thaïlandaise les poursuit pour menaces contre l'indépendance du royaume