Lundi 22 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

JOURS FÉRIÉS - De bonnes nouvelles en perspective

Par J.C. | Publié le 16/09/2018 à 18:00 | Mis à jour le 16/09/2018 à 18:03
Dubai-jours-fériés-calendrier-prévisionnel-bonnes-nouvelles

Alors que les célébrations du Nouvel An Islamique sont terminées, d’autres jours fériés se rapprochent rapidement…une nouvelle qui devrait réjouir le plus grand nombre.

En effet, les célébrations de la naissance du Prophète devraient avoir lieu le 19 novembre, offrant ainsi un jour chômé aux salariés des secteurs public comme privé. De plus, le 30 novembre, date à laquelle sera célébré le « Commemoration Day », sera également un jour chômé, mais pour les salariés du secteur public uniquement cette fois.

La Fête Nationale, qui commémore l’unification des Emirats, permettra aux salariés de tous secteurs de bénéficier d’un long week-end, puisqu’elle sera célébrée le dimanche 2 décembre. Le 3 décembre devrait également être chômé pour les salariés du public.

Viendra ensuite le 1er janvier, jour chômé pour tous en marge des célébrations du Nouvel An.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

CAROLINA CARPANEDA – Notre chroniqueuse déco derrière TheSandySide

“Bienvenue chez Carolina”, voici trois petits mots que vous verrez bientôt apparaitre régulièrement dans les pages du Petit Journal : Carolina, une jeune architecte d’intérieur Italienne, a fondé un b

Vivre à Dubaï

FORMALITÉS

NOUVELLES RÈGLES pour certains visas dès aujourd'hui.

L'Autorité Fédérale de l'Identité et la Citoyenneté (ICA) a annoncé qu'à compter d'aujourd'hui, dimanche 21 octobre, les règles concernant les visas des visiteurs, des étudiants, des veuves ou encore