Mercredi 12 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

JOURS FÉRIÉS - De bonnes nouvelles en perspective

Par J.C. | Publié le 16/09/2018 à 18:00 | Mis à jour le 16/09/2018 à 18:03
Dubai-jours-fériés-calendrier-prévisionnel-bonnes-nouvelles

Alors que les célébrations du Nouvel An Islamique sont terminées, d’autres jours fériés se rapprochent rapidement…une nouvelle qui devrait réjouir le plus grand nombre.

En effet, les célébrations de la naissance du Prophète devraient avoir lieu le 19 novembre, offrant ainsi un jour chômé aux salariés des secteurs public comme privé. De plus, le 30 novembre, date à laquelle sera célébré le « Commemoration Day », sera également un jour chômé, mais pour les salariés du secteur public uniquement cette fois.

La Fête Nationale, qui commémore l’unification des Emirats, permettra aux salariés de tous secteurs de bénéficier d’un long week-end, puisqu’elle sera célébrée le dimanche 2 décembre. Le 3 décembre devrait également être chômé pour les salariés du public.

Viendra ensuite le 1er janvier, jour chômé pour tous en marge des célébrations du Nouvel An.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

MAX BÜSSER - Le génial entrepreneur de la M.A.D Gallery

Après un début de carrière fulgurant chez Jaeger-Le-Coultre et Harry Winston, l’entrepreneur suisse Maximilian Büsser a créé sa marque MB&F (F pour Friends) avec laquelle il revisite tous les codes de

Vivre à Dubaï

GASTRONOMIE

DU CAVIAR FRANÇAIS de grande qualité disponible aux Émirats

Si vous avez envie de découvrir un produit artisanal d’exception, tournez vous vers le caviar « Caviar Perle Noire » proposé par  “M”. C’est l’histoire d’Élodie, une jeune femme passionnée par les pro