Samedi 19 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INFLUENZA - Plus de 10 cas de grippe sur un vol Dubaï – New York

Par J.C. | Publié le 09/09/2018 à 06:53 | Mis à jour le 09/09/2018 à 06:58
influenza

Le vol EK203 a été mis en quarantaine à son arrivée à New York mercredi dernier après que plus de 10 cas de grippe Influenza aient été confirmés à bord. 

Alors que le Centre Américain de Contrôle des Maladies (CDC) avait initialement indiqué qu’une centaine de personnes semblaient présenter les symptômes de la grippe, seules 11 personnes ont été évacuées vers l’hôpital. Des échantillons ont par ailleurs été prélevés et les résultats devraient être rapidement connus. Le reste des passagers a pu quitter l’aéroport. 

Un communiqué d’Emirates (qui rappelle que la priorité de la compagnie aérienne est le bien-être de ses passagers et de ses équipages) mentionne 10 personnes évacuées vers l’hôpital : 3 passagers et 7 membres d’équipage. Pour rappel, la période d’incubation de la grippe est comprise entre 2 et 4 jours et il est possible de transmettre l’infection sans qu’aucun symptôme n’ait encore eu le temps de se développer.  

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

MARIE JEGADEN, la solution pour vos photos et vidéo

Aujourd’hui rendez-vous avec une expatriée pas tout à fait comme les autres, Marie Jegaden, arrivée ici en 2012 avec un contrat au sein d’une grosse multinationale, c’est elle qui fait venir sa famill