Lundi 21 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IMMOBILIER, 2018 devrait être favorable aux locataires!

Par J.C. | Publié le 07/01/2018 à 17:15 | Mis à jour le 07/01/2018 à 17:18
2018_locations_dubai_favorable

Alors que davantage de biens vont être mis sur le marché dans les mois à venir, la période semble propice aux locataires et idéale à ceux qui souhaiteraient réaliser des économies. En effet, en termes d’appartements, 20 000 nouveaux lots qui devraient être disponibles en 2018 poussant ainsi la courbe de prix des locations vers le bas.

L’an dernier, ce sont les quartiers de la Marina et de Downtown qui ont été le spectacle des baisses les plus importantes avec respectivement -19% et -18%. Les experts qui attendaient une correction des prix à compter de mi-2017 ne l’ont ainsi jamais vu se produire. La baisse globale de 12% sur le prix des loyers est d’ailleurs largement imputable à l’arrivée de tous ces lots livrés en 2017.

Fait plus inquiétant pour les propriétaires : les prix pourraient continuer de baisser puisqu’ils ne semblent pas avoir encore atteints leur niveau le plus bas. Certains choisiront donc de négocier avec leurs locataires afin d’éviter d’être propriétaire de logements vacants.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

PATRICE COUTARD - À votre santé avec Bodyo !

Patrice Coutard a été préparateur physique de l’équipe nationale de foot des EAU pendant quinze ans. Et cela se voit : il est en forme ! Ce scientifique du sport passionné a aussi été le premier à int