Mardi 20 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

HÔTEL -  Bulgari ouvre ses portes !

Par J.C. | Publié le 09/12/2017 à 17:21 | Mis à jour le 10/12/2017 à 06:28
bulgari hotel

Jumeirah Bay, le nouveau quartier luxueux de Dubaï construit sur une île artificielle en forme d’hippocampe, accueille l’Hôtel Bulgari (le premier de la marque Italienne dans la région) qui vient d’ouvrir ses portes jeudi 7 décembre.

L’hôtel est la première brique à s’installer dans ce quartier développé par Meraas. Cet hôtel compte 121 chambres dont 50 étant des suites super-premium ou des villas luxueuses, un très beau spa, deux restaurants et une boutique très tendance.

Une résidence Bulgari va également ouvrir ses portes rapidement et sera composée d’un total de 6 immeubles. Du côté des ventes, les biens situés dans la résidence ont cette année enregistré des records de ventes avec de nombreuses transactions atteignant 50 millions d’AED et plus.

A noter qu’il n’y a que 5 hôtels Bulgari dans le monde et qu’un 6ème ouvrira d’ici peu à Shanghai.

bulgari hôtelbulgari hotel

 

0 CommentairesRéagir

Que faire à Dubaï ?

CULTURE

35 ANS ET PAS UNE RIDE !

2018, année de la Francophonie ? Le Président de la République qui en a fait une "grande cause nationale" présentera un plan d'envergure pour le développement du français et du plurilinguisme le 20 ma

Lifestyle

IDÉE SORTIE

SAINT VALENTIN – Et pourquoi pas sortir ?

Parce qu’il y a toujours une bonne raison de passer une soirée romantique avec votre moitié, on ne badine pas avec l’amour le soir de la Saint Valentin ! Chaque année le 14 février, on fait un petit e