Samedi 23 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FOOTBALL - Et si le Qatar perdait l’organisation du Mondial 2022 ?

Par J.C. | Publié le 04/03/2018 à 18:40 | Mis à jour le 04/03/2018 à 18:42
mondial 2022

L’organisation par le Qatar de la Coupe du Monde de Football 2022 est à nouveau sujet de controverses. En effet, plusieurs rapports mentionneraient que le Qatar pourrait perdre l’organisation de cet évènement au profit notamment de l’Angleterre ou encore des Etats-Unis.

Le Ministre des Sports Saoudien a de son côté indiqué qu’il n’était pas contre la tenue de cet évènement au Qatar mais que ce privilège pourrait lui être retiré si une ou plusieurs violations étaient effectivement constatées. Toujours selon ce Ministre, le Gouvernement Qatari devra alors accepter les conséquences de ses actes. La FIFA a initialement envisagé de changer le lieu d’organisation du prochain mondial suite à la parution de rapports faisant état de l’achat de certains votes par le Qatar. D’autres polémiques avaient ensuite suivi comme les conditions déplorables dans lesquelles travaillent les ouvriers immigrés. La décision finale devrait être annoncée cet été.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de