Jeudi 21 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FLAG GARDEN en l'honneur de Cheikh Zayed

Par J.C. | Publié le 27/11/2017 à 18:06 | Mis à jour le 27/11/2017 à 18:12
portrait de Cheikh Zayed fait de 4000 drapeaux

Brand Dubai, la branche créative du Dubai Media Office organise à Kite Beach la 4ème édition du « Flag Garden ». Cette année des milliers de drapeaux du pays ont été disposés de manière à représenter le regretté Cheikh Zayed. Ainsi, une grande partie de la plage a été transformée en musée à ciel ouvert.

Le portrait du Cheikh Zayed, qui couvre une surface de 100mx80, est représenté grâce à 4 000 drapeaux et est accompagné d’un labyrinthe de verdure représentant le chiffre 46, marquant les années d’existence du pays. Le choix de représenter le Cheikh Zayed a été motivé par le fait que l’année 2018 a été décrétée « Year Of Zayed », en hommage au père fondateur.

Il aura fallu 10 jours de travail pour organiser cet évènement qui attire chaque année de nombreux visiteurs. Ces derniers sont d’ailleurs invités à poster leurs photos sur les réseaux sociaux accompagnées du hashtag #FlagGarden. Les drapeaux resteront quant à eux en place jusqu’à la fin des célébrations.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de