Jeudi 13 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FÊTE NATIONALE - Où seront les plus beaux feux d'artifice?

Par J.C. | Publié le 27/11/2017 à 18:00 | Mis à jour le 27/11/2017 à 18:49
feux d'artifice à la Burj Khalifa

Alors que le 2 décembre sera célébrée la fête nationale des EAU marquant les 46 ans du pays, des célébrations auront lieu partout dans le pays. A La Mer, Jumeirah 1, qui a ouvert récemment, des feux d’artifice seront tirés le 1 décembre (heure à confirmer) et il sera possible de profiter de l’un des 130 restaurants de ce nouvel espace.

Dans le cadre de la 22ème édition du Global Village, il sera possible de profiter de feux d’artifice encore plus impressionnants que ceux habituellement tirés les jeudis et vendredis soir à 21h. The Beach, JBR, offrira un paysage unique pour les feux d’artifice qui seront tirés le 2 décembre. Mais attention, il faudra s’y rendre tôt pour bénéficier de la plus belle vue.

L’un des endroits les plus touristiques de l’Emirat devrait également offrir un spectacle pyrotechnique à couper le souffle, et il s’agit de la Burj Khalifa, où seront tirés des feux d’artifice le 2 décembre. Enfin, à Dubai Festival City, des feux d’artifice seront tirés le 2 décembre à 21h et 22h30, le tout accompagné de nombreux divertissements.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

MAX BÜSSER - Le génial entrepreneur de la M.A.D Gallery

Après un début de carrière fulgurant chez Jaeger-Le-Coultre et Harry Winston, l’entrepreneur suisse Maximilian Büsser a créé sa marque MB&F (F pour Friends) avec laquelle il revisite tous les codes de