Lundi 22 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

EXPO 2020 - On recrute 30'000 bénévoles!

Par J.C. | Publié le 11/09/2018 à 19:42 | Mis à jour le 11/09/2018 à 19:51
Expo-2020-recrutement-volontariat-bénévoles-communauté

Lundi a été inaugurée la maison des bénévoles sur le site de l’Expo 2020 qui servira de base aux bénévoles et qui sera également le lieu où ces derniers seront interviewés (pour être sélectionnés) et formés. Le Directeur Général du Bureau de l’Expo 2020 a d’ailleurs indiqué que 7 000 personnes étaient déjà enregistrées et que bien plus suivraient puisque ce sont 30 000 personnes qui sont attendues pour tenir ce rôle durant l’évènement.

Pour participer, il suffit d’avoir plus de 18 ans, d’être citoyen ou résident des EAU (toutes les nationalités sont invitées à participer). Aucune compétence particulière ni expérience passée dans le bénévolat ne sera demandée. Et puisqu’il n’y a pas de limite d’âge, les retraités sont autant invités à se présenter que les étudiants. La procédure est simple, il suffit de se rendre sur le site www.expo2020dubai.com/volunteers. Une fois enregistrés, les candidats devront se rendre à un entretien de 15 min à la maison des bénévoles. La sélection se fera notamment sur le respect des valeurs Emiriennes ainsi que sur l’enthousiasme à servir la communauté. Des rôles seront ensuite définis pour chacun en fonction de leurs entretiens et parmi les 30 rôles déjà définis.

A noter qu’il n’est pas prévu de compensation financière pour les participants mais que les frais liés à la formation, la restauration et les transports seront pris en charge.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

VISITE GUIDÉE

PALAIS QASR AL WATAN - Préparez votre visite

Le "Palais de la Nation"  Qasr Al Wattan a en partie ouvert ses portes au public et il est désormais possible aux visiteurs de découvrir certaines pièces du palais. Vous pourrez également avoir une me

Lifestyle

BLOG

DÉCO – Suivez ces comptes Instagram made in Dubaï !

Qui ne passe pas du temps sur Instagram ? Que nous soyons en quête d’inspiration, d’être au courant des dernières tendances ou juste de suivre le fil d’actualité de nos amis ou de certaines personnali