Samedi 15 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ESMOD défile ce soir au Design District, à ne pas manquer!

Par La Rédaction | Publié le 13/05/2018 à 20:09 | Mis à jour le 13/05/2018 à 20:16
ESMOD-Dubai-défilé-fin-année-lauréats-Design-District

Le lundi 14 mai, ESMOD Dubai, fera défiler les élèves sortants au Dubai Design District (Block 7, D3, 19h). Vingt-huit designers émergents, nouvellement diplômés après trois années intensives de formation via le Fashion Design Undergraduate Program, présenteront leurs collections qui se sont fait remarquer pour leur technicité, leur créativité et leur qualité.

 

Ces collections explorent les thèmes du mouvement fluide et de la danse, de la nature et des insectes, de l'Afrique mêlée à l'Occident, du «Zen» et de la connexion de l'existence.

 

Les étudiants d'ESMOD Dubaï sont formés pour concevoir et produire des vêtements de A à Z en suivant des programmes uniques et brevetés par le KHDA à Dubaï, et accrédités en France, car bien entendu ESMOD Dubai est une filiale de ESMOD International Fashion Institutes et du groupe universitaire de Paris. Classée première école de mode française, le réseau ESMOD International transmet «l'expertise française» capable de devancer les tendances, et qui a su répondre aux besoins du marché depuis 177 ans. 

 

Premier et unique institut de mode au Moyen-Orient, ESMOD Dubai est entièrement dédié à la mode, se positionnant comme un leader mondial de l'éducation en design de mode.

 

Le défilé de fin d’année, à ne pas manquer et ouvert a tous, aura lieu au Block 7, Dubai Design District (d3) à 19h, l’entrée est gratuite.

 

 www.esmod-dubai.com.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

MAX BÜSSER - Le génial entrepreneur de la M.A.D Gallery

Après un début de carrière fulgurant chez Jaeger-Le-Coultre et Harry Winston, l’entrepreneur suisse Maximilian Büsser a créé sa marque MB&F (F pour Friends) avec laquelle il revisite tous les codes de