Lundi 23 avril 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ENVIE D’ESCALADER LA BURJ KHALIFA ? Voici une chance de le faire !

Par J.C. | Publié le 14/04/2018 à 19:31 | Mis à jour le 14/04/2018 à 19:34
Burj Khalifa

L’entreprise Taïwanaise HTC a révélé mercredi la dernière version de son casque de réalité virtuelle, le HTC Vive Pro. Dans cette dernière version, l’entreprise s’est associé à Emaar, un géant de l’Emirat afin de donner aux amateurs de sensations fortes une chance d'escalader le plus haut bâtiment du monde. Nommé « Mission 828 », en référence à la hauteur de l’iconique building, le jeu permet d’explorer le gratte-ciel mais aussi de l’escalader. 

Les personnes ayant déjà testé ce jeu se sont toutes accordées sur le réalisme de l’application. En revanche, aucun prix n’a encore été dévoilé. 

L’initiative serait venue d’Emaar qui souhaitait un projet novateur et technologique et il aura fallu moins d’un an pour que le projet soit développé. HTC a par ailleurs annoncé que d’autres lieux mythiques de l’Emirat pourraient faire l’objet d’une expérience similaire. 

0 CommentairesRéagir

Actualités

HISTOIRE

FÊTE – Pourquoi célèbre-t-on Isra et Miraj ?

Vous vous réjouissiez sans doute de votre week end prolongé, et pensiez à tout ce que vous alliez bien pouvoir faire pour en profiter ! Cette année ça tombe juste pas comme vous auriez eu envie car Is

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

GUILLAUME POUSAZ - Le self made man du paiement en ligne

Guillaume Pousaz est fondateur et CEO de Checkout.com. Lancé sans investisseurs en 2012 et basé sur une technologie exclusive, le service B to B est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs intern

Que faire à Dubaï ?

IDÉE SORTIE

TOP 5 DES TERRASSES de la saison !

Avant que la grande chaleur nous gagne à nouveau, il est encore temps de profiter des terrasses qui vous offriront les plus belles vues de Dubaï. Notre sélection pour savoir où trinquer ce soir !