Mardi 18 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

EID AL FITR - Long weekend en vue pour les salariés du public.

Par J.C. | Publié le 12/06/2018 à 17:05 | Mis à jour le 12/06/2018 à 17:05
eid al fitr

Les congés de célébration de l’Eid Al Fitr commenceront jeudi 14 juin selon une récente annonce faite par l’agence officielle WAM. 

Pour les salariés du secteur public, cela signifie qu’ils pourront bénéficier d’un congé à partir du 14 juin (29èmejour de Ramadan) et que ce congé s’étendra jusqu’au 3èmeShawwal et donc jusqu’à dimanche 17 juin.

Ainsi, si l’Eid Al Fitr est célébré le vendredi 15 juin, les salariés du public pourront profiter de 4 jours off (de jeudi à dimanche).

En revanche, en cas de célébration le samedi 16 juin, ce ne sont plus 4 mais 5 jours chômés dont pourront bénéficier les salariés du public (du jeudi au lundi). 

Rien n’a en revanche encore été annoncé concernant les salariés du privé. 

Plus d’informations suivront bientôt à ce sujet. 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

GAD ELMALEH - spectacle inoubliable ! 

Le comédien et humoriste Franco-Marocain a terminé son Dream Tourau Dubaï Opera dans le cadre d’une soirée placée sous le signe de l’humour… mais pas que, puisque le public s’est montré particulièreme

Communauté

COACHING

LINDA BONNAR – Le coaching pour les jeunes

Linda Bonnar a l’esprit aussi dynamique que ses jambes et une volonté à toute épreuve. Cette enseignante en histoire devenue coach de vie sait ce que veut dire « atteindre un objectif » et pour preuve