Jeudi 13 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DUBAI CANVAS - L’art de rue visité par le Cheikh

Par J.C. | Publié le 04/03/2018 à 18:37 | Mis à jour le 04/03/2018 à 18:39
dubai canvas dubai la mer

Samedi, le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Emir de Dubaï, s’est rendu au Dubai Canvas 3D Art Festival, organisé par Brand Dubai (la branche créative du Media Office). Pendant sa visite, il a réaffirmé que la créativité et l’innovation continueront d’être encouragées et reconnues aux EAU en combinant notamment la culture Emiratie et la modernité.

Selon lui, l’art représente en effet un moyen de communication qui dépasse la langue et qui permet de faire tomber les barrières culturelles. La façon dont les EAU l’encourage a fait du pays un hub pour ceux qui veulent innover, échanger des idées ou encore des expériences.

Ce festival organisé à La Mer Jumeirah regroupe plus de 30 artistes internationaux mais aussi des étudiants avec qui le Cheikh a pris le temps de discuter pendant sa visite. Ces derniers ont d’ailleurs tenu à remercier l’Emir de Dubaï pour son intérêt pour la 3D et pour son soutien.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

MAX BÜSSER - Le génial entrepreneur de la M.A.D Gallery

Après un début de carrière fulgurant chez Jaeger-Le-Coultre et Harry Winston, l’entrepreneur suisse Maximilian Büsser a créé sa marque MB&F (F pour Friends) avec laquelle il revisite tous les codes de