Mardi 22 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DUBAÏ, bientôt des visas d’entrée pour les passagers en transit?

Par J.C. | Publié le 16/04/2018 à 17:37 | Mis à jour le 16/04/2018 à 17:41
Dubai-bientôt-des-visas-d’entrée-pour-les-passagers-en-transit

Voilà une nouvelle qui a été chaleureusement accueillie par les tour-opérateurs, qui y voient un moyen d’attirer encore davantage de touristes aux EAU. En effet, les passagers transitant par le pays pourront bientôt obtenir un Visa qui leur permettra de passer un peu de temps en dehors de l’aéroport, même pour une courte durée. A noter que seules une cinquantaine de nationalités peuvent obtenir un Visa aux EAU mais que ce n’est pas le cas pour tous les passagers.

Cette décision pourra ainsi permettre au plus grand nombre de découvrir le pays, même brièvement. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes puisque sur les 89 millions de passagers qui sont passés par l’Aéroport International de Dubaï l’an dernier, 70 millions étaient des passagers en transit, avec une grande majorité ne pouvant pas prétendre à un Visa. Le Cabinet a donc donné son feu vert pour que soit rédigé un projet de politique d’attribution et d’obtention de ce type de Visas.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous

Que faire à Dubaï ?

BIEN-ÊTRE

CONFÉRENCE - LES ENFANTS FACE AUX ÉCRANS

« Tu me mets un dessin animé ? J’peux jouer à la tablette ? Tu me prêtes ton téléphone ? » …  Quel parent n’entend pas ce genre de doléances au moins une fois dans la journée ?