Mercredi 25 avril 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DUBAÏ, bientôt des visas d’entrée pour les passagers en transit?

Par J.C. | Publié le 16/04/2018 à 17:37 | Mis à jour le 16/04/2018 à 17:41
Dubai-bientôt-des-visas-d’entrée-pour-les-passagers-en-transit

Voilà une nouvelle qui a été chaleureusement accueillie par les tour-opérateurs, qui y voient un moyen d’attirer encore davantage de touristes aux EAU. En effet, les passagers transitant par le pays pourront bientôt obtenir un Visa qui leur permettra de passer un peu de temps en dehors de l’aéroport, même pour une courte durée. A noter que seules une cinquantaine de nationalités peuvent obtenir un Visa aux EAU mais que ce n’est pas le cas pour tous les passagers.

Cette décision pourra ainsi permettre au plus grand nombre de découvrir le pays, même brièvement. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes puisque sur les 89 millions de passagers qui sont passés par l’Aéroport International de Dubaï l’an dernier, 70 millions étaient des passagers en transit, avec une grande majorité ne pouvant pas prétendre à un Visa. Le Cabinet a donc donné son feu vert pour que soit rédigé un projet de politique d’attribution et d’obtention de ce type de Visas.

0 CommentairesRéagir

Actualités

HISTOIRE

FÊTE – Pourquoi célèbre-t-on Isra et Miraj ?

Vous vous réjouissiez sans doute de votre week end prolongé, et pensiez à tout ce que vous alliez bien pouvoir faire pour en profiter ! Cette année ça tombe juste pas comme vous auriez eu envie car Is

Communauté

INNOVATION

3 START-UP FÉMININES TOURNÉS VERS L’ECOLOGIE !

Comment être plus attentifs à l’écologie dans votre quotidien aux Emirats ? De nombreuses solutions pratiques existent aujourd’hui, mais elles se concentrent surtout sur les aspects les plus triviaux

Que faire à Dubaï ?

IDÉE SORTIE

TOP 5 DES TERRASSES de la saison !

Avant que la grande chaleur nous gagne à nouveau, il est encore temps de profiter des terrasses qui vous offriront les plus belles vues de Dubaï. Notre sélection pour savoir où trinquer ce soir !