Mardi 22 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DRY NIGHT et jour férié prévus pour la semaine prochaine !

Par J.C. | Publié le 04/04/2018 à 14:48 | Mis à jour le 04/04/2018 à 14:51
 Isra’a-Wal-Mi’raj-Dubai-dry-night-jour-férié

Le deuxième jour férié de l’année, Isra’a Wal Mi’raj (qui marque le voyage du Prophète Mohammed depuis La Mecque vers Jérusalem puis son ascension aux cieux), sera célébré la semaine prochaine et à cette occasion, une Dry Night aura lieu à Dubaï.

Bien que la date exacte de cette célébration ne soit pas encore connue (puisque les fêtes Islamiques sont basées sur le calendrier lunaire), le Département du Tourisme et du Commerce a annoncé qu’une Dry Night sera observée du vendredi 13 avril à 18h jusqu’au samedi 14 avril à 19h. Cette Dry Night sera donc plutôt un « Dry Day ». Pour rappel, on parle de Dry Night aux EAU lorsqu’il est interdit d’acheter et donc de servir de l’alcool que ce soit dans les commerces ou dans les hôtels. Ainsi, il sera impossible de se procurer de l’alcool pendant la période indiquée plus haut.

Un jour chômé pourrait aussi être annoncé pour le jeudi 12 ou le dimanche 15 avril mais la confirmation doit là aussi être donnée.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous

Que faire à Dubaï ?

BIEN-ÊTRE

CONFÉRENCE - LES ENFANTS FACE AUX ÉCRANS

« Tu me mets un dessin animé ? J’peux jouer à la tablette ? Tu me prêtes ton téléphone ? » …  Quel parent n’entend pas ce genre de doléances au moins une fois dans la journée ?