Jeudi 18 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DON DE SANG, Über peut vous aider !

Par J.C. | Publié le 19/06/2018 à 21:35 | Mis à jour le 19/06/2018 à 21:40
Dubai-don-de-sang-campagne-Über-transport-gratuit

 

Pendant le Ramadan, une baisse du nombre de donneurs de sang est généralement enregistrée au Moyen-Orient quand la demande, elle, reste constante. Alors que le mois sacré vient de se terminer récemment, l’International Federation of Red Cross and Red Crescent Societies (IFRC) vient de lancer l’initiative « Giving Is In Your Blood » afin d’encourager les dons.

De son côté, Uber s’est associé avec Facebook et l’IFRC afin d’offrir le transport vers et depuis les centres de dons les plus proches des donneurs et ce, du 14 au 24 juin.

Pour en bénéficier, rien de plus simple : il suffit d’inscrire le code IFRCDubai au moment de la commande Uber et celle-ci sera automatiquement prise en charge à 100%.

Plus d’informations sur le don du sang sur le site www.media.ifrc.org.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

IDÉES WEEK-END

IDÉES BRUNCH pour les festivités de Pâques

Alors que le dimanche de Pâques est le dimanche 21 avril, de nombreux endroits de Dubaï organisent leurs célébrations pendant le week-end jusqu'à Pâques. Vérifiez bien avant de réserver votre brunch.

Lifestyle

BLOG

DÉCO – Suivez ces comptes Instagram made in Dubaï !

Qui ne passe pas du temps sur Instagram ? Que nous soyons en quête d’inspiration, d’être au courant des dernières tendances ou juste de suivre le fil d’actualité de nos amis ou de certaines personnali

Expat Mag

Bangkok Appercu
INSOLITE

Ils risquent la peine de mort en Thaïlande pour leur maison flottante

Un couple américano-thaïlandais en quête de liberté a fait construire une maison au large des côtés sans autorisation. La marine thaïlandaise les poursuit pour menaces contre l'indépendance du royaume