Mardi 18 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DON DE SANG, Über peut vous aider !

Par J.C. | Publié le 19/06/2018 à 21:35 | Mis à jour le 19/06/2018 à 21:40
Dubai-don-de-sang-campagne-Über-transport-gratuit

 

Pendant le Ramadan, une baisse du nombre de donneurs de sang est généralement enregistrée au Moyen-Orient quand la demande, elle, reste constante. Alors que le mois sacré vient de se terminer récemment, l’International Federation of Red Cross and Red Crescent Societies (IFRC) vient de lancer l’initiative « Giving Is In Your Blood » afin d’encourager les dons.

De son côté, Uber s’est associé avec Facebook et l’IFRC afin d’offrir le transport vers et depuis les centres de dons les plus proches des donneurs et ce, du 14 au 24 juin.

Pour en bénéficier, rien de plus simple : il suffit d’inscrire le code IFRCDubai au moment de la commande Uber et celle-ci sera automatiquement prise en charge à 100%.

Plus d’informations sur le don du sang sur le site www.media.ifrc.org.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Expat Mag

HISTOIRE

Les premiers pas sur la Lune: le récit de l'AFP le 21 juillet 1969

Il est 22H56 au centre spatial de la Nasa de Houston ce dimanche 20 juillet 1969 quand Neil Armstrong pose le pied sur la Lune. Pour couvrir l'événement, l'AFP a dépêché sur place plusieurs envoyés sp