Mardi 20 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DÉPENSES - Informations à connaître lorsque l’on emménage à Dubaï.

Par J.C. | Publié le 07/02/2018 à 17:59 | Mis à jour le 07/02/2018 à 18:01
dirham

Si vous venez d’arriver à Dubaï, vous avez pu être surpris d’éventuels frais que facture le gouvernement sur certains services. En voici une liste complète :

Municipality Fee : Payable sur les factures de la Dewa (eau et électricité). 5% du montant annuel de la location sont ainsi collectés et reversés au bénéfice de la Municipalité.

Knowledge Fee : 10 AED collectés et reversé au Dubai Executive Council afin de financer le développement d’activités sociales et culturelles.

Innovation Fee : L’Innovation Dirham Fee est la dernière à avoir été implémentée (depuis 2018 seulement). Les 10 AED collectés sur les transactions visent à financer et promouvoir l’innovation.

SMS parking Fee : Ces frais sont facturés sur les paiements de stationnements effectués par SMS. Ainsi, le paiement d’un stationnement à 2 AED vous coûtera un supplément de 30 fils.

0 CommentairesRéagir

Que faire à Dubaï ?

CULTURE

35 ANS ET PAS UNE RIDE !

2018, année de la Francophonie ? Le Président de la République qui en a fait une "grande cause nationale" présentera un plan d'envergure pour le développement du français et du plurilinguisme le 20 ma

Lifestyle

IDÉE SORTIE

SAINT VALENTIN – Et pourquoi pas sortir ?

Parce qu’il y a toujours une bonne raison de passer une soirée romantique avec votre moitié, on ne badine pas avec l’amour le soir de la Saint Valentin ! Chaque année le 14 février, on fait un petit e