Jeudi 13 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

COMMEMORATION DAY- Les leaders saluent les contributions des martyrs.

Par J.C. | Publié le 02/12/2017 à 15:23 | Mis à jour le 02/12/2017 à 15:47
Hommage aux martyrs

Dans sa déclaration, Son Altesse le Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, Président des EAU et Emir d’Abu Dhabi, a confirmé que les familles des martyrs continueront de recevoir le soutien de la nation et d’ajouter « nous sommes une nation qui chérit la valeur du sacrifice et n'oublie jamais ceux qui ont consacré leur vie et offert leur précieux sang pour que le drapeau de la nation puisse flotter haut ».

De son côté, Son Altesse le Cheikh Mohammad bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président et Premier Ministre des EAU et Emir de Dubaï, a tenu à rendre hommage aux martyrs et à leur courage. Il a également expliqué que ces derniers « ont donné un exemple magnifique de sacrifices qui nous confient une grande responsabilité pour préserver notre unité et devenir plus engagés et dévoués pour continuer la volonté de faire évoluer notre patrie bien-aimée ». De nombreux autres leaders ont également fait des déclarations à l'image des Cheikh Mohammad bin Zayed et Cheikh Sultan.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

MAX BÜSSER - Le génial entrepreneur de la M.A.D Gallery

Après un début de carrière fulgurant chez Jaeger-Le-Coultre et Harry Winston, l’entrepreneur suisse Maximilian Büsser a créé sa marque MB&F (F pour Friends) avec laquelle il revisite tous les codes de