Vendredi 25 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CIRCULATION - La RTA inaugure 2 nouveaux ponts

Par J.C. | Publié le 05/02/2018 à 17:29 | Mis à jour le 06/02/2018 à 08:58
circulation dubai

Samedi l’Autorité des Routes et des Transports (RTA) a inauguré deux nouveaux ponts dans l’objectif de fluidifier le trafic  vers Karama et vers le Trade Center.

Le premier pont (composé de deux voies dans chaque direction) se situe sur Shaikh Khalifa Bin Zayed Street, quand le second (disposant d’une seule voie à sens unique) se situe sur Zabeel Street en direction de Shaikh Rashid Street. Par ailleurs, un tunnel de 4 voies dans chaque direction devrait également être inauguré au 2ème trimestre 2018, toujours dans le même objectif.

Pour le Directeur Général et Président du Directoire de la RTA, ces 2 inaugurations font parties d’un projet de grande envergure de la RTA qui vise à moderniser les routes, les ponts, et les intersections dans le but d’adapter l’Emirat à l’augmentation du trafic et à la facilitation de la circulation.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

PATRICE COUTARD - À votre santé avec Bodyo !

Patrice Coutard a été préparateur physique de l’équipe nationale de foot des EAU pendant quinze ans. Et cela se voit : il est en forme ! Ce scientifique du sport passionné a aussi été le premier à int