Mardi 19 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CENTRES COMMERCIAUX - Restauration ouverte pendant le Ramadan !

Par J.C. | Publié le 19/05/2018 à 16:08 | Mis à jour le 19/05/2018 à 16:11
food court dubai

 

 

Les centres commerciaux Dubaïotes ont annoncé que des aires de restauration seraient mises en place au sein de ces centres pendant la durée du Ramadan.

En ce qui concerne le Mall of Emirates par exemple, une aire de restauration servira les visiteurs à partir de midi, bien qu’il sera possible de passer des commandes à emporter à partir de 10h. Certains restaurants du centre commercial resteront ouverts pendant le Ramadan, à savoir le St Tropez, le Salmontini, l’Apres, le Karam Beirut ou encore le Din Tai Fung. Le Mall de Festival City offrira de son côté près d’une quarantaine d’options de restauration (dont l’Ikea Café and Restaurant, Pizza Hut, KFC, Wendy’s ou encre Chinese Palace). 

 

Le food court du Dubai Mall sera également ouvert comme signalé dans notre dernier article. 

En revanche, les points de restauration de certains centres commerciaux comme celui de City Centre Sharjah, City Centre Ajman ou encore City Centre Fujairah, resteront fermés jusqu’à l’Iftar (c'est-à-dire lorsque les musulmans rompent le jeûne).  

Les visiteurs doivent cependant garder en tête qu’il est interdit de boire, manger ou fumer en public pendant le mois sacré afin de respecter les personnes qui jeunent. 

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de