Samedi 23 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CALENDRIER - Petit tour d’horizon des prochains jours fériés

Par J.C. | Publié le 15/04/2018 à 16:48 | Mis à jour le 15/04/2018 à 16:50
JOURS FÉRIÉS DUBAI UAE

Ceux qui sont déçus car ils espéraient profiter d’un long weekend, rassurez vous… plusieurs jours chômés vont très vite arriver. En voici d’ailleurs un petit aperçu :

Eid Al Fitr :cette fête qui célèbre la fin du Ramadan devrait avoir lieu le 15 juin (le Ramadan devant débuter le 17 mai) et donner lieu à deux jours chômés. 

Arafat Day et Eid Al Adha :le premier devrait être célébré le 21 aout puis le second le lendemain, le 22 aout, offrant ainsi aux salariés un beau weekend de 5 jours.

Hijri :La date de célébration prévisionnelle est prévue pour le 11 septembre, permettant à ceux qui travaillent de bénéficier d’une coupure en milieu de semaine. 

Naissance du Prophète :Prévue pour le 20 novembre, cette fête devrait la encore permettre aux résidents de profiter d’une coupure dans leur semaine de travail.

Commemoration day et Fête nationale :la journée de commémoration aura lieu le 30 novembre alors que la fête nationale est prévue pour le 2 décembre. Une seule journée chômée, celle du dimanche, devrait cependant être offerte.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de