Mardi 20 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BURJ KHALIFA, encore une chance d'admirer le sons et lumières!

Par J.C. | Publié le 08/01/2018 à 16:42 | Mis à jour le 08/01/2018 à 16:48
Burj Khalifa - laser show - prolongations

Alors que nous vous annoncions que le spectacle de lumières, organisé sur la Burj Khalifa à l’occasion du réveillon du nouvel an, allait être prolongé pendant toute cette semaine, Emaar vient de confirmer que cette prolongation durera en réalité jusqu’au 31 mars 2018.

Ainsi, et 5 soirs par semaine jusqu’à cette date, il sera possible d’admirer ce spectacle qui a battu un nouveau record (celui du plus grand spectacle de sons et lumières sur une seule et même structure). Il débutera à 20h les mardis, mercredis, et samedis et à 22h les jeudis et vendredis.

Pour rappel, des dizaines de milliers de personnes s’étaient rendues Downtown le 31 décembre pour admirer ce show projetant des lumières sur les 109 252 m² que comptent Burj Khalifa. Le spectacle était accompagné en musique par 80 musiciens Emiratis.

0 CommentairesRéagir

Que faire à Dubaï ?

CULTURE

35 ANS ET PAS UNE RIDE !

2018, année de la Francophonie ? Le Président de la République qui en a fait une "grande cause nationale" présentera un plan d'envergure pour le développement du français et du plurilinguisme le 20 ma

Lifestyle

IDÉE SORTIE

SAINT VALENTIN – Et pourquoi pas sortir ?

Parce qu’il y a toujours une bonne raison de passer une soirée romantique avec votre moitié, on ne badine pas avec l’amour le soir de la Saint Valentin ! Chaque année le 14 février, on fait un petit e