Jeudi 21 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BURJ KHALIFA, encore une chance d'admirer le sons et lumières!

Par J.C. | Publié le 08/01/2018 à 16:42 | Mis à jour le 08/01/2018 à 16:48
Burj Khalifa - laser show - prolongations

Alors que nous vous annoncions que le spectacle de lumières, organisé sur la Burj Khalifa à l’occasion du réveillon du nouvel an, allait être prolongé pendant toute cette semaine, Emaar vient de confirmer que cette prolongation durera en réalité jusqu’au 31 mars 2018.

Ainsi, et 5 soirs par semaine jusqu’à cette date, il sera possible d’admirer ce spectacle qui a battu un nouveau record (celui du plus grand spectacle de sons et lumières sur une seule et même structure). Il débutera à 20h les mardis, mercredis, et samedis et à 22h les jeudis et vendredis.

Pour rappel, des dizaines de milliers de personnes s’étaient rendues Downtown le 31 décembre pour admirer ce show projetant des lumières sur les 109 252 m² que comptent Burj Khalifa. Le spectacle était accompagné en musique par 80 musiciens Emiratis.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de