Mercredi 12 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BIENTÔT une première mission pour un astronaute Emirati !

Par J.C. | Publié le 23/06/2018 à 21:10 | Mis à jour le 23/06/2018 à 21:13
Dubai-Space-Center-première-mission-astronaute-emirati

Le Centre Spatial Mohammed Bin Rashid a annoncé que pour la première fois de son histoire, les EAU allaient envoyer dans l’espace un astronaute Emirati. La mission, qui va durer 10 jours, débutera en avril 2019 et sera effectuée à bord de la navette spatiale Russe SOYOUZ MS-12. Cette dernière rejoindra la Station Spatiale Internationale avant de rentrer sur Terre.

L’entrainement de l’astronaute Emirati qui aura la chance de participer à cette mission historique commencera le mois prochain.

L’annonce de cette mission a été reprise sur les réseaux sociaux par son Altesse le Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum afin notamment de faire part à ses followers de l’avancement du projet. Comme il l’a indiqué, cela fait 12 ans que le pays travaille au développement du secteur spatial et cette mission en est la consécration. 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

MAX BÜSSER - Le génial entrepreneur de la M.A.D Gallery

Après un début de carrière fulgurant chez Jaeger-Le-Coultre et Harry Winston, l’entrepreneur suisse Maximilian Büsser a créé sa marque MB&F (F pour Friends) avec laquelle il revisite tous les codes de

Vivre à Dubaï

GASTRONOMIE

DU CAVIAR FRANÇAIS de grande qualité disponible aux Émirats

Si vous avez envie de découvrir un produit artisanal d’exception, tournez vous vers le caviar « Caviar Perle Noire » proposé par  “M”. C’est l’histoire d’Élodie, une jeune femme passionnée par les pro