Mercredi 20 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ATTRACTION – Ouverture prochainement de nouvelles tyroliennes.

Par J.C. | Publié le 09/06/2018 à 19:08 | Mis à jour le 09/06/2018 à 19:10
tyrolienne dubai

Le Dubaï Safari est actuellement fermé pour quelques rénovations et afin également de permettre aux 3 000 animaux qui y vivent de profiter d’une petite pause pendant cette période de grandes chaleurs. Il semblerait d’ailleurs qu’une nouvelle attraction soit en cours d’installation pendant cette fermeture afin que les visiteurs puissent en profiter dès la réouverture du parc le 1eroctobre prochain. Un salarié du parc a indiqué que ce ne serait pas une mais deux tyroliennes qui seraient disponibles dans la zone Wadi du parc. L’une sera réservée aux enfants alors qu’une seconde, installée à plus de 12 mètres de haut, sera réservée aux adultes. Toutes deux permettront d’offrir un point de vue unique aux visiteurs. Un espace dédié au saut à l’élastique sera également ouvert. 

L’entrée du parc reste au même prix (30AED/enfant – 85AED/adulte) mais ces attractions devraient faire l’objet d’une facturation supplémentaire. 

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de