Mardi 22 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ARAB LEAGUE SUMMIT - Le Cheikh Mohammad est arrivé en Arabie Saoudite

Par J.C. | Publié le 15/04/2018 à 16:43 | Mis à jour le 15/04/2018 à 16:45
Jordan arab league summit

Dimanche, le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum vice-Président et Premier Ministre des EAU mais également Emir de Dubaï est arrivé en Arabie Saoudite dans le cadre de l’organisation du 29ème Arab League Summit à Dammam. Il est accompagné d’une délégation Emirienne composée des Cheikhs Mansour bin Zayed, vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Présidentielles, Abdullah bin Zayed, Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, mais aussi entre autres, du Ministre de l’Economie. Les ministres de 22 pays se retrouvent ainsi en Arabie Saoudite afin de discuter notamment de la situation au Yémen, de l’ingérence Iranienne ou encore de la situation en Lybie. De plus, lors de la réunion préparatoire de ce sommet organisée jeudi, il a également été annoncé que le conflit palestinien aurait une place importante dans les discussions menées en marge du sommet (cela pourrait avoir évolué notamment depuis les frappes occidentales qui ont frappé la Syrie il y a deux jours).

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous

Que faire à Dubaï ?

BIEN-ÊTRE

CONFÉRENCE - LES ENFANTS FACE AUX ÉCRANS

« Tu me mets un dessin animé ? J’peux jouer à la tablette ? Tu me prêtes ton téléphone ? » …  Quel parent n’entend pas ce genre de doléances au moins une fois dans la journée ?