Lundi 18 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AMENDES ET BLACK POINTS en cas de non-respect de certaines règles  

Par J.C. | Publié le 20/06/2018 à 16:13 | Mis à jour le 20/06/2018 à 16:40
amendes dubai

La police d’Abu Dhabi mène une lutte acharnée contre ceux qui conduisent sans respecter les distances de sécurité. Rien qu’au 1ertrimestre 2018, cette attitude serait à l’origine de 13% des accidents, certains s’étant révélés mortels.

Pour combattre ce fléau, la police tente bien sûr de sensibiliser davantage le public mais peut aussi sévir puisque le non-respect des distances de sécurité est puni par une amende de 400 AED ainsi que par 4 Black Points.

En termes de sensibilisation, une campagne nommée « Give Your Comments » a été lancée ces dernières semaines sur les réseaux sociaux afin que le public puisse faire des suggestions concernant des manières d’améliorer la sécurité sur les routes Emiriennes.  

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Daniel Hutmacher von Gysenstein – Chocolatier suisse "made in UAE "

Encore une aventure d’expat aux idées un peu folles, l’illustration de l’adage “qui ne tente rien n’a rien” qui semble si bien s’appliquer à ceux qui viennent justement tenter la chance et l’aventure

Que faire à Dubaï ?

IDÉE SORTIE

NE MANQUEZ PAS « Piaf, Le spectacle » - prix spécial pour nos lecteurs

La légendaire Edith Piaf renaît sous vos yeux dans ce spectacle, une célébration musicale de la légendaire voix française lors de quatre représentations, les 14 et 15 février 2019 à Dubaï Opéra. Le sh