Vendredi 19 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AMENDES ET BLACK POINTS en cas de non-respect de certaines règles  

Par J.C. | Publié le 20/06/2018 à 16:13 | Mis à jour le 20/06/2018 à 16:40
amendes dubai

La police d’Abu Dhabi mène une lutte acharnée contre ceux qui conduisent sans respecter les distances de sécurité. Rien qu’au 1ertrimestre 2018, cette attitude serait à l’origine de 13% des accidents, certains s’étant révélés mortels.

Pour combattre ce fléau, la police tente bien sûr de sensibiliser davantage le public mais peut aussi sévir puisque le non-respect des distances de sécurité est puni par une amende de 400 AED ainsi que par 4 Black Points.

En termes de sensibilisation, une campagne nommée « Give Your Comments » a été lancée ces dernières semaines sur les réseaux sociaux afin que le public puisse faire des suggestions concernant des manières d’améliorer la sécurité sur les routes Emiriennes.  

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.