Mercredi 27 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ALERTE METEO - Plus chaud et plus humide, prenez vos précautions

Par J.C. | Publié le 06/06/2018 à 17:25 | Mis à jour le 06/06/2018 à 17:33
meteo dubai

Le temps, qui était relativement humide et chaud ces derniers jours, va continuer de l’être cette semaine avec notamment des températures qui pourront atteindre 49°C à l’intérieur des terres et 45°C près des côtes.

Il en va de même pour le taux d’humidité, qui atteint 90% dans certaines zones périphériques et qui devrait rester élevé cette semaine également. Le vent, qui soufflera de manière faible à modéré pourrait être plus fort à la mi-journée, soulevant des poussières au passage. La partie Est du pays devrait observer un ciel davantage couvert qu’à d’autres endroits du pays.

Compte tenu de la situation et des températures qui pourraient atteindre les 50 degrés dans les prochains jours, les préconisations suivantes ont été faites afin que le public se prémunisse de tout danger : évitez de laisser des produits inflammables dans votre véhicule et essayez de laisser les vitres ouvertes si possible ; Essayez de faire le plein de carburant en soirée et évitez de rouler avec des pneus surgonflés ; Faites attention aux scorpions et serpents ; N’allumez pas votre chauffe-eau ; Ne placez aucune bombonne de gaz au soleil ; Branchez la climatisation dans les pièces où vous vous trouvez en priorité, afin d’éviter d’éventuelles surchauffes électriques ; Enfin et surtout, ne restez pas au soleil entre 10h et 15h et pensez à vous hydrater régulièrement.

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

EXPO

EXPOSITION «  Shapes of wonderland » chez Comptoir 102

Venez découvrir le travail des deux artistes Clémentine de Chabaneix et Helle Mardahl dans le cadre de l’exposition « Shapes of wonderland » chez Comptoir 102 pendant la semaine d’Art Dubaï.

Expat Mag

Bucarest Appercu

MICRO-TROTTOIR - De la France à la Roumanie, changement de vie?

Il y aurait plus de 3000 Français inscrits sur le registre officiel des Français de Roumanie et plus de 5000 Français sur le territoire. Notre rédaction est allée à la rencontre de cinq Françai(se)s d