Mardi 20 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

AEROPORT DE DUBAI, des visas temporaires pourraient être instaurés

Par J.C. | Publié le 13/02/2018 à 18:22 | Mis à jour le 13/02/2018 à 18:23
aéroport-Dubai-visas-temporaires-transit

L’Aéroport International de Dubaï réfléchit à instaurer un Visa temporaire pour ses passagers en transit. La majorité des nationalités serait concernée par cette mise en place.

En effet, alors que l’aéroport a, en 2017 encore (et pour la 4ème année consécutive), été classé numéro 1 des aéroports les plus fréquentés à l’international avec 88.2 millions de passagers, seuls 15.8 millions de personnes sont effectivement restées au moins une nuit dans l’Emirat.  

L’aéroport veut également lancer une autre initiative nommée « Microcosm of Dubai ». Cette dernière consiste à proposer des visites en réalité virtuelle des endroits les plus iconiques de l’Emirat comme Burj Khalifa, Burj Al Arab ou encore le Dubai Mall (plus gros centre commercial au monde).

0 CommentairesRéagir

Que faire à Dubaï ?

CULTURE

35 ANS ET PAS UNE RIDE !

2018, année de la Francophonie ? Le Président de la République qui en a fait une "grande cause nationale" présentera un plan d'envergure pour le développement du français et du plurilinguisme le 20 ma

Lifestyle

IDÉE SORTIE

SAINT VALENTIN – Et pourquoi pas sortir ?

Parce qu’il y a toujours une bonne raison de passer une soirée romantique avec votre moitié, on ne badine pas avec l’amour le soir de la Saint Valentin ! Chaque année le 14 février, on fait un petit e