Mardi 20 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ACCORD inédit entre les compagnies Etihad et Emirates!

Par J.C. | Publié le 09/01/2018 à 19:59 | Mis à jour le 09/01/2018 à 20:02
accord-sécurité-Etihad-Emirates

Lundi, Emirates et Etihad ont signé un pacte de sécurité qui vise à un partage poussé des informations entre ces deux compagnies aériennes des EAU.

Selon un communiqué réalisé par Emirates, cet accord (qui est le premier du genre entre les deux compagnies) signifie une collaboration notamment sur les aspects opérationnels et ce aux EAU comme à l’international. Il a été signé par Tim Clark, Président d’Emirates, et par le nouveau président d’Etihad, Tony Douglas.

En octobre déjà, Tim Clark se disait favorable à une collaboration croissante entre les deux groupes et notamment au niveau des achats.  

Ainsi, grâce à cet accord signé, Emirates Group Security sera par exemple en charge des programmes de formation d’Etihad sur les aspects sureté et sécurité.

0 CommentairesRéagir

Que faire à Dubaï ?

CULTURE

35 ANS ET PAS UNE RIDE !

2018, année de la Francophonie ? Le Président de la République qui en a fait une "grande cause nationale" présentera un plan d'envergure pour le développement du français et du plurilinguisme le 20 ma

Lifestyle

IDÉE SORTIE

SAINT VALENTIN – Et pourquoi pas sortir ?

Parce qu’il y a toujours une bonne raison de passer une soirée romantique avec votre moitié, on ne badine pas avec l’amour le soir de la Saint Valentin ! Chaque année le 14 février, on fait un petit e