Lundi 21 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

2018 – Année Zayed et UAE classé pays le plus généreux au monde

Par J.C. | Publié le 01/01/2018 à 18:23 | Mis à jour le 01/01/2018 à 18:38
Photo :
année zayed

Les EAU ont bien terminé 2017 (nommée « Année du Don ») puisqu’ils ont été classés par l’OCDE comme le pays le plus généreux au monde. Et il y a fort à penser que 2018 (nommée « Année de Zayed » en mémoire du Père Fondateur des EAU et dont 2018 marque le centième anniversaire de naissance) qui sera axée sur la tolérance et la coexistence sera également une année importante pour le pays.

Il s’agira également d’une année chargée avec notamment l’application de la TVA depuis le 1er janvier (que les économistes devraient suivre de très près). Dès le 13 janvier, les lumières se tourneront vers les énergies renouvelables avec la « Sustainability Week » d’Abu Dhabi. Le sport sera également au menu de cette année avec du golf mais aussi la coupe du monde de football organisée en Russie, ou encore le Grand Prix d’Abu Dhabi qui fêtera ses 10 ans. L’année sera également marquée par de nombreuses célébrations dont celles prévues le 6 mai pour fêter les 100 ans de la naissance du Cheikh Zayed.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

PATRICE COUTARD - À votre santé avec Bodyo !

Patrice Coutard a été préparateur physique de l’équipe nationale de foot des EAU pendant quinze ans. Et cela se voit : il est en forme ! Ce scientifique du sport passionné a aussi été le premier à int