Vendredi 28 février 2020
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Coupe de France: choc Lyon-PSG en demi-finales, Rennes ira à Epinal ou Saint-Etienne

Par AFP | Publié le 13/02/2020 à 21:20 | Mis à jour le 13/02/2020 à 21:20

L'affiche des demi-finales de la Coupe de France opposera début mars Lyon au Paris Saint-Germain, tandis que Rennes affrontera à l'extérieur le vainqueur du dernier quart de finale, jeudi (21H00) entre Epinal et Saint-Étienne.

Mercredi, le PSG a écrasé Dijon 6-1 en quart de finale, tandis que l'Olympique lyonnais a davantage peiné pour vaincre Marseille (1-0).

Rhodaniens et Parisiens doivent déjà croiser le fer en finale de la Coupe de la Ligue, le 4 avril.

Leur programme est particulièrement fourni, puisque les deux clubs doivent disputer dans les prochaines semaines leur huitième de finale de Ligue des Champions, en plus des matches de Ligue 1 et des deux Coupes nationales.

Dans l'épreuve reine européenne, le Paris SG se rend à Dortmund mardi et recevra le club allemand pour le match retour le 11 mars. L'Olympique lyonnais accueillera la Juventus Turin le 26 février, avec un match retour le 17 mars dans le Piémont.

De son côté, le tenant du titre rennais s'est qualifié dès mardi pour le dernier carré en s'imposant 3-0 chez les amateurs de Belfort. Ils pourraient se déplacer une nouvelle fois sur le terrain d'une équipe issue de National 2 en cas de victoire d'Epinal jeudi contre Saint-Etienne.

Les demi-finales de la Coupe de France sont programmées les 3 et 4 mars. La finale aura lieu le samedi 25 avril au Stade de France.

Le programme des demi-finales (mardi 3 et mercredi 4 mars, ordre à déterminer):

Lyon - PSG

Epinal (N2) ou Saint-Etienne - Rennes

0 Commentaire (s)Réagir

Ma Vie d'Expat

Dakar Appercu
PORTRAIT

Riad Kawar, la tête dans les nuages depuis son plus jeune âge

Passionné de météorologie depuis son plus jeune âge, Riad a décidé de mettre sa passion au service de son pays d'adoption, le Sénégal et d'éveiller les esprits à un combat qui lui tient à coeur.