Vendredi 16 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FEMMES AFRICAINES - Deux béninoises au classement Jeune Afrique des femmes dirigeantes les plus puissantes d'Afrique francophone

Par Lepetitjournal Cotonou | Publié le 22/03/2017 à 07:00 | Mis à jour le 22/03/2017 à 07:21

Jeune Afrique a publié ce 21 mars, son classement du Top 50 des femmes africaines dirigeantes les plus influentes du continent africain (Afrique francophone).

Deux béninoises sont inscrites dans ce classement. A la tête des grandes entreprises du continent, elles sont reconnues pour leur poigne et leur capacité à s'imposer dans un monde économique dominé par la gente masculine.

Il s'agit de Laurence Do Rego, Directeur du pôle Banque commercial du groupe panafricain Ecobank (secteur banque) et de Adjoa Gilberta Aguiar Satchivi, directrice générale adjointe du group CDPA/Agrisatch (secteur agro-industrie).

Florence Bourreau, www.lepetitjournal.com/cotonou, mercredi 22 mars 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cotonou

#MAVIEDEXPAT

S’installer à l'étranger : 8 bons réflexes

Vous débutez une nouvelle aventure à l’étranger ? Où en êtes-vous dans vos démarches ? Pas de panique, nous avons listé les 8 incontournables à traiter dans les meilleurs délais.

Que faire à Cotonou ?

L’ARTISTE SLAMEUR AMAGBÉGNON : « mon cœur déborde de joie, malgré les menaces car j’ai la satisfaction du devoir accompli »

Amagbégnon de vrai nom EKLOU K. Amagbegnon Branly est un artiste slameur béninois qui écrit des textes à l’encre de la culture Vodoun et des réalités sociales en français et en langues