Dimanche 1 août 2021

FEMMES AFRICAINES - Deux béninoises au classement Jeune Afrique des femmes dirigeantes les plus puissantes d'Afrique francophone

Par Lepetitjournal Cotonou | Publié le 22/03/2017 à 07:00 | Mis à jour le 22/03/2017 à 07:21

Jeune Afrique a publié ce 21 mars, son classement du Top 50 des femmes africaines dirigeantes les plus influentes du continent africain (Afrique francophone).

Deux béninoises sont inscrites dans ce classement. A la tête des grandes entreprises du continent, elles sont reconnues pour leur poigne et leur capacité à s'imposer dans un monde économique dominé par la gente masculine.

Il s'agit de Laurence Do Rego, Directeur du pôle Banque commercial du groupe panafricain Ecobank (secteur banque) et de Adjoa Gilberta Aguiar Satchivi, directrice générale adjointe du group CDPA/Agrisatch (secteur agro-industrie).

Florence Bourreau, www.lepetitjournal.com/cotonou, mercredi 22 mars 2017

0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Cotonou ?

Ces livres qui vous accompagneront en voyage cet été

Alors que le mois de juillet touche à sa fin, lepetitjournal.com revient avec une sélection de livres à emmener en vacances, recommandés par des libraires, en France comme à l’étranger.

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
PHOTO

Covid-19 : les anti pass-sanitaire et antivax manifestent au Congrès à Nouméa

Retour en images sur la manifestation de ce samedi 31 Juillet devant le Congrès de Nouméa, cortège formés d'anti-vaccins et d'anti-pass sanitaire qui exultent leur droit à la liberté individuelle.