Samedi 17 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ESPACES PUBLICS - Le gouvernement souhaite rendre les espaces publics accessibles à tous

Par Lepetitjournal Cotonou | Publié le 09/01/2017 à 08:34 | Mis à jour le 09/01/2017 à 09:37

Le gouvernement a entamé la semaine dernière une vaste opération de déguerpissement des espaces publics dans plusieurs grandes villes du Bénin. Il s'agissait de rendre à nouveau accessibles les espaces publics, qui pour certains d'entre eux étaient occupés de manière illégale par des particuliers, des marchands ou des entreprises pour le compte d'activités commerciales.

Les moyens ont été mis et l'on pouvait voir à certains endroits des buldozers et des pelleteuses détruire les aménagements faits.

Les opérations devaient se terminer en fin de semaine et il était déconseillé de se promener à ces différents endroits au risque de se retrouver face aux mécontentements de certains commerçants.

Rédaction, (www.lepetitjournal.com/cotonou) lundi 9 janvier 2016

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cotonou

#MAVIEDEXPAT

S’installer à l'étranger : 8 bons réflexes

Vous débutez une nouvelle aventure à l’étranger ? Où en êtes-vous dans vos démarches ? Pas de panique, nous avons listé les 8 incontournables à traiter dans les meilleurs délais.

Que faire à Cotonou ?

L’ARTISTE SLAMEUR AMAGBÉGNON : « mon cœur déborde de joie, malgré les menaces car j’ai la satisfaction du devoir accompli »

Amagbégnon de vrai nom EKLOU K. Amagbegnon Branly est un artiste slameur béninois qui écrit des textes à l’encre de la culture Vodoun et des réalités sociales en français et en langues