Samedi 22 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IDEE CADEAUX - Les mamans à l'oeuvre

Par Lepetitjournal Cotonou | Publié le 16/12/2016 à 08:34 | Mis à jour le 16/12/2016 à 08:43

 

 

 

 

 

Vous n'avez pas encore pensé à tous vos cadeaux pour Noël. Vous êtes en panne d'inspiration pour le petit neveu, la petite cousine, la tante éloignée ou votre maman, voici quelques idées cadeaux designées et confectionnées par des mamans expat comme de véritables professionnelles.

Les femmes d'expatriés de Cotonou ne chôment pas en cette veille de Noël, elles sont à l'ouvre tels de petits lutins au doigts de fées toute l'année pour confectionner de véritables petits bijous.

Si vous aviez raté la dernière expo-vente, sachez qu'il reste encore pleins de jolis objets, vêtements, etc... qui raviront ceux à qui vous les offrirez.

Pour en savoir plus contactez les numéros suivants : 62604535 ou 96592363

Nous vous souhaitons bon courage pour cette dernière ligne droite dans la course aux cadeaux!!

Florence Bourreau (www.lepetitjournal.com/cotonou) vendredi 16 décembre 2016

 

 

 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cotonou

#MAVIEDEXPAT

S’installer à l'étranger : 8 bons réflexes

Vous débutez une nouvelle aventure à l’étranger ? Où en êtes-vous dans vos démarches ? Pas de panique, nous avons listé les 8 incontournables à traiter dans les meilleurs délais.

Que faire à Cotonou ?

L’ARTISTE SLAMEUR AMAGBÉGNON : « mon cœur déborde de joie, malgré les menaces car j’ai la satisfaction du devoir accompli »

Amagbégnon de vrai nom EKLOU K. Amagbegnon Branly est un artiste slameur béninois qui écrit des textes à l’encre de la culture Vodoun et des réalités sociales en français et en langues

Sur le même sujet