Samedi 22 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

GRANDES VACANCES - La rédaction souhaite de très bonnes vacances à tous ceux qui s'en vont!

Par Lepetitjournal Cotonou | Publié le 24/06/2016 à 07:10 | Mis à jour le 24/06/2016 à 08:24

 

L'arrivée des grandes vacances est toute proche. Un certain nombre d'expatriés a déjà pris le chemin de l'aéroport pour rejoindre ses contrées lointaines. Certains reviendront à Cotonou en septembre, d'autres sont partis pour un nouveau départ ailleurs. En attendant l'école continue jusqu'au 30 juin et l'édition de Cotonou dupetitjournal.com reste ouverte tout le mois de juillet!

Pour suivre toute votre actualité française et internationale, ainsi que nos interviews et reportages sur Cotonou et le Bénin, inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter sur le site de l'édition de Cotonou dupetitjournal.com : www.lepetitjournal.com/cotonou

Suivez-nous également sur la page Facebook Lepetitjournal.com Cotonou et sur twitter

La rédaction vous souhaite de belles vacances ensoleillées où que vous soyez !!

Contact:

Florence Bourreau
Directrice de l'édition de Cotonou
Lepetitjournal.com
cotonou@lepetitjournal.com

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cotonou

#MAVIEDEXPAT

S’installer à l'étranger : 8 bons réflexes

Vous débutez une nouvelle aventure à l’étranger ? Où en êtes-vous dans vos démarches ? Pas de panique, nous avons listé les 8 incontournables à traiter dans les meilleurs délais.

Que faire à Cotonou ?

L’ARTISTE SLAMEUR AMAGBÉGNON : « mon cœur déborde de joie, malgré les menaces car j’ai la satisfaction du devoir accompli »

Amagbégnon de vrai nom EKLOU K. Amagbegnon Branly est un artiste slameur béninois qui écrit des textes à l’encre de la culture Vodoun et des réalités sociales en français et en langues

Sur le même sujet