Vendredi 21 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

GALA DE L'UFE ET GALETTE DES FRANCAIS DU MONDE - Deux rendez-vous de la communauté française à ne pas manquer

Par Lepetitjournal Cotonou | Publié le 16/01/2017 à 07:41 | Mis à jour le 16/01/2017 à 09:44

 

Samedi prochain, le 21 janvier, sont organisés deux évènements des associations de la communauté française à ne pas manquer en ce début d'année. L'Union des Français de l'Etranger (UFE) vous invite à son gala annuel. L'association Français du Monde, ADFE organise quant à elle une rencontre autour de la Galette des roi.

C'est à l'Obama Beach que vous pourrez dès 16h déguster en famille une bonne galette. Une occasion de rencontrer ou retrouver des Amis autour d'un verre et d'une bonne galette préparée par Doria de la Galette à sucre.
Ticket a 2000 fr pour une part de galette et une boisson.

Pour plus d'informations: infos@fdmbenin.fr ou par téléphone au 61 93 63 33

En soirée, à partir de 20h, débutera le Gala de l'UFE. Comme chaque année une soirée dansante est organisée au Novotel de Cotonou. Les réservations se font par téléphone au 97 87 18 98 ou au 95 63 76 80

Pour plus d'information appelez les numéros donnés ou par mail à ufe.benin@gmail.com

Ces  évènements sont également l'occasion pour les nouveaux arrivants de découvrir les activités de chacune des deux associations et pour les anciens membres de renouveler leur adhésion.

Rédaction (www.lepetitjournal.com/cotonou) lundi 16 janvier 2016.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cotonou

#MAVIEDEXPAT

S’installer à l'étranger : 8 bons réflexes

Vous débutez une nouvelle aventure à l’étranger ? Où en êtes-vous dans vos démarches ? Pas de panique, nous avons listé les 8 incontournables à traiter dans les meilleurs délais.

Que faire à Cotonou ?

L’ARTISTE SLAMEUR AMAGBÉGNON : « mon cœur déborde de joie, malgré les menaces car j’ai la satisfaction du devoir accompli »

Amagbégnon de vrai nom EKLOU K. Amagbegnon Branly est un artiste slameur béninois qui écrit des textes à l’encre de la culture Vodoun et des réalités sociales en français et en langues

Sur le même sujet