Mardi 20 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CLAUDE BARTOLONE - Le président de l'Assemblée nationale est en visite à Cotonou pour quelques jours

Par Lepetitjournal Cotonou | Publié le 22/03/2017 à 06:59 | Mis à jour le 22/03/2017 à 07:05

Le Président (Parti Socialiste) de l'Assemblée nationale française sera en déplacement du 23 au 26 mars prochain au Bénin. Il sera accueilli par l'Ambassadrice de France au Bénin, Madame Véronique Brumeaux, et par son homologue béninois, Adrien Houngbédji.

Cette visite s'inscrit dans le cadre d'un renforcement de coopération entre les deux assemblées parlementaires. Avant de se rendre au Bénin, Monsieur Bartolone visite le Niger et le Burkina Faso.

Le député de Seine-Saint-Denis, élu depuis 1981, a annoncé le 22 février dernier qu'il ne se représenterait pas aux prochaines élections législatives.

Florence Bourreau, www.lepetitjournal.com/cotonou, mercredi 22 mars 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cotonou

#MAVIEDEXPAT

S’installer à l'étranger : 8 bons réflexes

Vous débutez une nouvelle aventure à l’étranger ? Où en êtes-vous dans vos démarches ? Pas de panique, nous avons listé les 8 incontournables à traiter dans les meilleurs délais.

Que faire à Cotonou ?

L’ARTISTE SLAMEUR AMAGBÉGNON : « mon cœur déborde de joie, malgré les menaces car j’ai la satisfaction du devoir accompli »

Amagbégnon de vrai nom EKLOU K. Amagbegnon Branly est un artiste slameur béninois qui écrit des textes à l’encre de la culture Vodoun et des réalités sociales en français et en langues