Samedi 18 septembre 2021

Une nouvelle chasse aux trésors de UE CPH pour découvrir Valby

Par Joëlle Borgida | Publié le 15/02/2021 à 18:10 | Mis à jour le 15/02/2021 à 18:10
Photo : ©UECPH
Copenhague photographie urbanisme

Ubarn Explorer Copenhagen organise une nouvelle chasse aux trésors qui nous emmènera cette fois à la découverte de Valby. 

 

Valby est l'un des dix quartiers officiels de Copenhague, il se situe au sud-ouest de la capitale danoise.

La carte sera mise en ligne vendredi 19 février et vous aurez jusqu'au 23 pour parcourir le quartier, prendre des photos et participer au concours. Une autre façon de découvrir les lieux, les immeubles, les rues, l'urbanisme, le street art. 

Vous trouverez ici toutes les informations sur cet événement. 

Urban Explorer Copenhagen (UECPH) a été créé en 2016 afin de mettre en lumière les aspects innovants et alternatifs de Copenhague.

 

À vos baskets, à vos appareils ! 

 

 

Nous vous recommandons
Joelle

Joëlle Borgida

Directrice de la publication et responsable éditoriale. Expatriée de longue date et désormais installée à Copenhague, je partage avec les lecteurs de lepetitjournal.com mes découvertes danoises.
0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Copenhague

DÉCOUVERTE

Vivre à Horsens dans le Jutland

Comment est la à Horsens, petite commune du Jutland située entre Vejle et Aarhus, pour une Française fraichement arrivée au Danemark ? Leslie partage avec nous son expérience.

Que faire à Copenhague ?

BONNES ADRESSES

Nos brunchs préférés à Copenhague

Parce que le week-end, les journées s'organisent autrement, que l'on a envie de prendre son temps, de ne pas choisir entre salé et sucré, voici quelques lieux où aller bruncher à Copenhague.

Expat Mag

Cambodge Appercu
CULTURE

Quelle est la posture de Bouddha qui vous correspond ?

Dans les pagodes cambodgiennes, les statues du Bouddha prennent différentes postures. Ces gestes symboliques sont associés aux principaux épisodes de sa vie et aux jours de la semaine.