Samedi 29 janvier 2022
TEST: 3691

Nouveaux centres de vaccination avec ou sans rendez-vous à Copenhague

Par Lepetitjournal.com Copenhague | Publié le 01/12/2021 à 17:15 | Mis à jour le 05/12/2021 à 14:31
Photo : © Markus Spiske (Unsplash)
Nouveaux centres de vaccination à Copenhague

Devant la recrudescence du nombre de cas et pour simplifier le processus de vaccination afin que la population se vaccine au plus vite ou reçoive sa troisième dose avant les fêtes de fin d'année, deux nouveaux centres de vaccination ouvriront dès demain à Copenhague. 

 

Les deux centres seront opérationnels ce jeudi 2 décembre pour vacciner gratuitement (Pfizer ou Moderna) tous ceux qui le souhaitent à partir de l'âge de 12 ans et sans avoir eu besoin d'avoir été appelé via son e-Boks.

 

Le centre de Faelledparken est accessible sans rendez-vous de 8h à 21h.

Pour celui de Nørreport, il est nécessaire de prendre rendez-vous (sans NemId). Au moment où cet article est publié tous les créneaux sont encore disponibles. 

 

Pour ceux qui souhaitent recevoir leur troisième dose, il faudra qu'il se soit écoulé 5 mois et 14 jours depuis la deuxième injection. 

 

Toutes les informations, horaires et prise de rendez-vous sur le site Copenhagen Medical

Vous trouverez également sur ce même site, les centres de tests rapides, leurs horaires et les délais d'attente. 

 

 

Nous vous recommandons
1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

EmmaBZH lun 06/12/2021 - 09:03

Bonjour, tout d'abord un grand merci pour toutes les informations précieuses que vous nous transmettez. J'avais une question concernant la 3eme dose. Dans le cas ou les 2 premières doses ont été délivrées en France, comment faire pour effectuer la 3eme dose au Danemark ? (En ayant bien sûr CPR et carte jaune). Y a t-il une démarche à effectuer pour "valider" les deux premières doses reçues en France ou il est possible de se présenter dans un centre de vaccination directement ? Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre