Vendredi 30 octobre 2020
Copenhague
Copenhague

Lepetitjournal.com/copenhague passe en mode été

Par Joëlle Borgida | Publié le 09/07/2020 à 18:05 | Mis à jour le 02/08/2020 à 11:04
vacances été pause estivale

L'édition de lepetitjournal.com/copenhague a été créée en janvier 2020. Ces six premiers mois ont été très riches avec des interviews, des articles culturels, environnementaux, historiques, pratiques auxquels s'est ajoutée la crise du coronavirus. Nous avons essayé de suivre au plus près l'évolution de la situation et de vous tenir informés. Notre lectorat ne cesse d’augmenter, nous vous remercions de votre soutien.

Lepetitjournal.com/copenhague va passer en mode estival, vous continuerez à recevoir la newsletter quotidienne avec des articles déjà parus depuis notre lancement et nous aurons plaisir à vous retrouver le 23 août. 

 

Par ailleurs, nous voulions vous informer qu' Elisabeth Tinseau qui a participé au lancement de lepetitjournal.com/copenhague va malheureusement prochainement quitter le Danemark. Elle a souhaité vous dire ces quelques mots :

 

J’ai été ravie de contribuer à la création de l’édition de Copenhague de lePetitjournal.com/copenhague avec Joëlle. Sur le départ vers de nouvelles aventures, je ne manquerai pas de revenir partager les impressions d’une danoise d’adoption pendant deux ans. Bel été à tous et bonne continuation à l’édition de Copenhague !

 

Nous lui souhaitons bonne route et serons heureux de la retrouver dans les articles qu'elle continuera à écrire  !

 

 

Restons connectés ! Prenez soin de vous et de vos proches. 

Très bel été et bonnes vacances à tous nos lecteurs !

 

Nous vous recommandons

joelle borgida

Joëlle Borgida

J’ai vécu dans huit pays ces vingt dernières années. Désormais installée à Copenhague, j'ai envie de partager mes découvertes danoises.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SOCIÉTÉ

La vague #MeToo atteint finalement le Danemark

La vague #MeToo qui avait touché le monde entier n’avait pas eu de résonances particulières, à ce moment-là, au Danemark. Mais le pays, 3 ans plus tard, le débat sur le harcèlement sexuel est lancé.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.