Lundi 19 avril 2021
Copenhague
Copenhague

Du silence : le premier single de Magali Michaut

Par Joëlle Borgida | Publié le 25/03/2021 à 18:10 | Mis à jour le 02/04/2021 à 11:10
Photo : Magali Michaut
Magali Michaut chansons

Nous avions eu l’occasion de rencontrer Magali l’an dernier  ( voir notre article ) , elle nous avait parlé de son parcours notamment dans la musique du Canada, à Copenhague, en passant par les Pays-Bas et  de l’association : Les chansons françaises au Danemark.

Magali, accompagnée de son compagnon Brett Perkins, avait éclairé notre premier confinement du printemps 2020 avec leurs sessions acoustiques quotidiennes. Nous la retrouvons à l’occasion de la sortie, ce 2 avril 2021, de son premier single : "Du silence". Un album suivra en septembre et un concert est également prévu mais nous aurons l’occasion de vous en reparler.

Dans la pure tradition de la chanson française, Magali compose des textes qui racontent des histoires qui nous ressemblent, où l’on retrouve avec bonheur la langue, la beauté et la richesse des mots.

Voici le lien d'écoute (Spotify, Deezer, Apple Music, Tidal, etc.) 

 

 
Du silence Magali Michaut
Du Silence par Magali Michaut 

 

Magali participera également, vendredi 26 mars à 19h, à un concert en ligne et gratuit organisé, dans le cadre du mois de la francophonie, par les alliances françaises d'Amsterdam et de La Haye. Inscription sur le site de l'AF Amsterdam.

 

 

Que "Du silence" fasse beaucoup de bruit ! 

 

 

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou

nous suivre sur Facebook et Linkedin

 

 

Nous vous recommandons

Joelle-

Joëlle Borgida

J’ai vécu dans huit pays ces vingt dernières années. Désormais installée à Copenhague, j'ai envie de partager mes découvertes danoises.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Copenhague ?

NATURE

La saison des cerisiers en fleurs à Copenhague

La floraison des cerisiers symbolise l’arrivée du printemps. Quels sont les endroits à Copenhague pour admirer ces arbres recouverts de petites fleurs rose, la saison est sur le point de débuter.