Samedi 28 novembre 2020
Copenhague
Copenhague

Chasse aux trésors dans Copenhague, entre photographie et street art

Par Joëlle Borgida | Publié le 08/10/2020 à 18:10 | Mis à jour le 08/10/2020 à 18:10
Photo : Westend dans le quartier de Vesterbro @François Debains
UECPH Chasse aux trésors Urban Treasure Hunt Copenhague Vesterbro Nørrebro photographie

Une première édition de cette chasse aux trésors, organisée par UE CPH, avait eu lieu dans le quartier de Nørrebro cet été et avait emporté un grand succès.  

L’expérience est donc ré-éditée et vous emmènera cette fois à la découverte du quartier de Vesterbro toujours au travers du street art, de l'urbanisme et de la photographie.

 

chasse photos street art Copenhague quartier concours

 

Vous aurez, du 10 au 20 octobre, pour parcourir ce quartier de Copenhague à la recherche de ses pépites cachées, munis d’une carte que l’on vous aura fournie. Une autre façon de découvrir les lieux qui vous donnera aussi l’occasion de prendre des photos créatives et artistiques et de participer à un concours photos !

 

À vos appareils !

 

Toutes les Informations sur cette chasse aux trésors

 

 

Nous vous recommandons

joelle borgida

Joëlle Borgida

J’ai vécu dans huit pays ces vingt dernières années. Désormais installée à Copenhague, j'ai envie de partager mes découvertes danoises.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Copenhague

Coronavirus

Covid-19 : les dernières annonces au Danemark en cette fin Novembre

Les derniers éléments concernant la pandémie de Covid-19 au Danemark : chiffres, campagne de vaccination, passeport Covid-19, voyages et activités réduite de l'aéroport de Copenhague.

Que faire à Copenhague ?

BONNES ADRESSES

Envie d'une raclette à Copenhague ?

Le Danemark n'est pas connu pour ses reliefs mais son climat peut justifier une envie de raclette. Reste à trouver appareil et fromage, lepetitjournal.com/copenhague vous met sur la piste !

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.