Jeudi 25 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

GASTRONOMIE - Un Colonais sacré meilleur barman d’Allemagne

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 13/09/2017 à 22:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 08:45

Le championnat allemand de cocktails qui se déroulait à Göhren-Lebbin dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale a désigné le Colonais Paul Thompson (28 ans) meilleur barman d'Allemagne. Ils étaient 25 concurrents à se disputer ce titre.
Le nom du cocktail gagnant : "Ne l'appelle pas Buttermilk" (Ne l'appelle pas le babeurre) probablement dû à l'apparence laiteuse du cocktail rappelant le babeurre ou lait de baratte. Le barman primé travaille dans le bar "Ona Mor" dans la Roonstraße. L'établissement propose également des cours de cocktails.

La rédaction (www.lepetitjournal.com/cologne) Jeudi 14 septembre 2017



 


0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Allemagne: la fin de vie débattue devant la justice

La Cour constitutionnelle, la plus haute juridiction allemande, se penche depuis mardi sur les débats entourant la fin de vie, question délicate dans un pays où l'Eglise, farouchement opposée, garde..

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu

Notre-Dame de Paris - L’Allemagne assure son soutien à la France

L’incendie dévastateur de Notre-Dame de Paris a ému aux quatre coins du globe. En Allemagne, la presse s’est emparée du sujet et le président Frank-Walter Steinmeier a même lancé un appel aux dons.

Que faire à Cologne ?

Heidelberg Mannheim Appercu
INTERVIEW

Tatiana Rojo : « La meilleure arme c’est le rire »

« Monsieur Claude 2 » (Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?) a été présenté en avant-première par les acteurs dans plusieurs villes. Rencontre avec Tatiana Rojo (Viviane Koffi) au LUX Kinos.

Expat Mag

Valence Appercu
J'AI TESTÉ POUR VOUS

J’ai testé pour vous : Fallera por un día (1ère partie)

Fallera por un día, c’est une nouvelle entreprise qui s’est lancée en plein cœur du centre historique de Valencia. Comme son nom l’indique, vous pourrez revêtir les costumes traditionnels des Falleros