Lundi 15 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

GASTRONOMIE - Un Colonais sacré meilleur barman d’Allemagne

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 13/09/2017 à 22:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 08:45

Le championnat allemand de cocktails qui se déroulait à Göhren-Lebbin dans le Mecklembourg-Poméranie-Occidentale a désigné le Colonais Paul Thompson (28 ans) meilleur barman d'Allemagne. Ils étaient 25 concurrents à se disputer ce titre.
Le nom du cocktail gagnant : "Ne l'appelle pas Buttermilk" (Ne l'appelle pas le babeurre) probablement dû à l'apparence laiteuse du cocktail rappelant le babeurre ou lait de baratte. Le barman primé travaille dans le bar "Ona Mor" dans la Roonstraße. L'établissement propose également des cours de cocktails.

La rédaction (www.lepetitjournal.com/cologne) Jeudi 14 septembre 2017



 


0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Francfort Appercu
ECONOMIE

La Deusche Bank en crise sous le feu des critiques

Pointé du doigt pour son plan de restructuration, sa gestion des départs mais aussi au cœur d’une enquête de la justice américaine, le géant bancaire en crise ne cesse de faire couler de l’encre.

Communauté

ENSEIGNEMENT

Lycée français de Düsseldorf, la remise des diplômes

La remise des diplômes (Bac et AbiBac) a eu lieu le 27 juin dernier lors d’une cérémonie officielle qui a confirmé le niveau d’excellence du Lycée français de Düsseldorf et de ses élèves.

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MANIFESTATION

Il y aurait 125 "murs de Lennon" à Hong Kong

Moyen d’expression spontané, les “murs de Lennon”, affichage fait de stickers de couleur, fleurissent un peu partout dans Hong Kong