Mercredi 20 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FOOTBALL - L'Allemagne remporte la Coupe des confédérations

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 03/07/2017 à 22:00 | Mis à jour le 03/07/2017 à 19:45

Après la Coupe du monde en 2014, l’Allemagne remporte la Coupe des confédérations. Ce tournoi oppose les gagnants des championnats continentaux, en plus du pays hôte (La Russie) et des champions du monde en titre (L’Allemagne). La finale opposait une Mannschaft jeune et sans les titulaires habituels au Chili, vainqueurs de la Copa America. Malgré une première mi-temps impressionnante, les Chiliens se sont inclinés un but à zéro, subissant un but de Lars Stindl à la 20è minute. L’équipe d’Allemagne a pour ambition de briser la malédiction, qui veut que le vainqueur de la Coupe des confédérations échoue à la coupe du monde suivante.

JM (www.lepetitjournal/cologne) Mardi 4 juillet 2017

 

Enregistrer

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cologne

EMPLOI

SOFT SKILLS – Des compétences plus ou moins valorisées selon les pays

Rigueur, motivation, créativité… Les recruteurs s'intéressent de plus en plus aux qualités humaines, personnelles et relationnelles des futures recrues mais tous les pays ne s'intéressent pas de la...

Actualités

Hambourg Appercu

Les Allemands sortent leurs gilets jaunes en soutien à la France

Certains Allemands se sont réunis, samedi dernier à la porte de Brundebourg à Berlin, suite à l’accord de la majorité des députés de Bundestag de signer le pack migratoire de l’ONU.