Lundi 17 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

OFFRE DE STAGE - Rejoignez la rédaction de lepetitjournal.com/cologne

Par Lepetitjournal Cologne | Publié le 13/09/2017 à 18:15 | Mis à jour le 13/09/2017 à 18:15
stage, rédaction, télétravail, journal

Vous êtes étudiant francophone en journalisme, en sciences politiques, en communication ou traduction et avez envie de faire une expérience au sein de notre journal en ligne ? Vous pouvez vous porter candidat dès à présent pour un stage de 2 à 3 mois au service rédaction.

Votre mission :

- Vous aurez en charge la rédaction d'articles divers, de brèves régionales et nationales, la réalisation de micros-trottoirs et d'interviews.

- la gestion de l’agenda culturel de lepetitjournal.com/cologne et le recensement d'infos pratiques.

Vos compétences :

Vous êtes autonome, curieux, capable de travailler de manière indépendante, de chercher et trouver l’information en français et en allemand, vous maitrisez l’outil informatique, avez une bonne plume en français et de bonnes connaissances en allemand, alors rejoignez le média internet de référence (appartenant à un réseau de 64 éditions dans le monde) des Français et francophones.

Période de stage :

Deux à trois mois entre septembre et décembre 2017.

Offre de collaboration à envoyer à magali.hamon@lepetitjournal.com, responsable de l’édition Cologne

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Cologne

TOP 10

10 phrases qui agacent les expatriés en vacances en France

Votre esprit est déjà aux vacances en France : la tournée des amis, les apéros qui s’éternisent, les barbecues au vert…Aucun nuage à l’horizon, si ce n’est LA réflexion qui dérange. Florilège.   

Actualités

COMMUNIQUÉ

Lancement du 5e festival des arts africains « Africologne »

Le festival « Africologne » se tient cette année pour la 5ème fois et met à l’honneur la danse, les performances, la musique, la littérature et le théâtre africains.

Communauté

Heidelberg Mannheim Appercu

Drague ou harcèlement ? Des Françaises en Allemagne s’expriment

Si la frontière entre la drague et le harcèlement est très mince pour certaines femmes, d’autres se sentent plus proches de Catherine Deneuve qui condamnait en janvier 2018, un féminisme exacerbé.

Expat Mag

Jakarta Appercu
PORTRAIT

Bornéo - La protection des gibbons et de la forêt, le combat de Chanee

Chanee est toujours dans l’action et prêt à défendre la cause des animaux : des gibbons bien sûr mais aussi de tous ceux menacés par la déforestation et les plantations d’huile de palme à Kalimantan.