Mardi 21 août 2018
Shanghai
Shanghai
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une immense cité balnéaire va ouvrir à Pudong

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 10/01/2018 à 10:34 | Mis à jour le 10/01/2018 à 14:58
shanghai-pudong-cite-balneaire

Un parc le long du front de mer ainsi qu’un resort gigantesques seront construits le long de la côte à Pudong offrant une station de vacances avec un accès facile depuis Shanghai.

Le Heqing Country Park (浦东 合 庆 郊野 公园) couvrira une superficie de près de 25 kilomètres carrés, environ 3.500 terrains de football standard, ce qui devrait contribuer à disperser le surpeuplement dont souffrent de nombreuses stations touristiques chinoises. La station balnéaire offrira une gamme de différents sports nautiques tels que le canoë et la voile.

 

resort-pudong-chine

 

L'immense infrastructure comprendra également des forêts et des zones de parcs ainsi que des immeubles d'habitation, des maisons de vacances et des centres de villégiature de luxe. Le parc sera situé le long de la côte à côté de la ville de Heqing, à environ 10 kilomètres au nord de l'aéroport de Pudong.

Les plans pour construire la station balnéaire ont été réfléchis par le gouvernement pendant un moment, avec l'urbanisme et l'administration foncière de Pudong confirmant maintenant que le parc sera construit. Aucune date d'achèvement pour le projet n'a encore été annoncée.

 

0 CommentairesRéagir

Actualités

ASSOCIATION

ASSOCIATION - L’OMS, les 15 ans d’une âme provençale à Shanghai

L’OMS, est la plus vieille association francophone de Shanghai. Elle a pour vocation de rassembler les expatriés français venant de Provence et leur permettre de retrouver un petit coin de France.

Communauté

EDITO

EDITO – Le Petit Journal part en vacances d’été !

 Vous avez été nombreux au rendez-vous, lecteurs fidèles et nouveaux venus, et nous vous en remercions. Cette nouvelle année passée à vos côtés a été un réel plaisir.