Dimanche 25 octobre 2020
Chiang Mai
Chiang Mai

Un marché aux puces par et pour les enfants à Chiang Mai

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 28/09/2020 à 00:00 | Mis à jour le 11/10/2020 à 06:58
marche aux puces pour enfants a chiang mai

Le restaurant Nic’s & playground de Chiang Mai organise une journée spéciale pour les enfants avec un marché aux puces et de nombreuses activités. 

Pour célébrer son huitième anniversaire et mettre les enfants à l’honneur, le restaurant Nic’s & Playground dans le quartier de Mae Hia à Chiang Mai organise un marché aux puces pour les enfants le 3 octobre de 11h30 à 15h. 

Le principe de ce marché : ce sont les enfants qui sont derrière les échoppes et qui vendent leurs produits, des vêtements de secondes main, des jouets, bricolages, gâteaux, etc. Le restaurant espère proposer près de 70 stands. La participation pour être vendeur à ce marché aux puces est gratuite. 

En plus du marché, le restaurant qui possède une aire de jeux organise différentes activités pour les plus jeunes : spectacle de magie et de clown, maquillage, atelier de peinture, etc. 

Ouvert depuis 2012, Nic’s Restaurant & Playground propose une cuisine européenne avec une touche germanique ainsi qu’une cuisine thaïlandaise. Réalisée en bambou, l'aire de jeu offre un espace convivial pour les enfants. 

https://www.facebook.com/events/767306934036904/

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Chiang Mai

INTERVIEW

Rencontre avec Tassanai Buranupakorn, le maire de Chiang Mai

Maire de la municipalité de Chiang Mai depuis 2009, Tassanai Buranupakorn envisage de prendre ses distances avec la politique. En attendant,il revient sur les changements qu’il a mis en place